samedi 29 septembre 2018

Harlem à Limoges : une exposition du 9 juin au 8 décembre 2018, un livre et un CD !

J'ai eu la chance de participer à l'évènement Hot Vienne se la joue jazz en assurant le commissariat de l'exposition Harlem à Limoges ainsi qu'en assistant à la préparation d'un livre et d'un cd portants le même titre. L'exposition est à voir jusqu'au 8 décembre à la Bibliothèque francophone multimédia et la Galerie des Hospices du lundi au samedi de 10h à 18h !

L'affiche

Le livre édité par Les Ardents Editeurs

Le CD réalisé avec la précieuse collaboration de Saga.
Un petit aperçu de l'exposition est à suivre grâce à la chaîne de la ville l'A7 à Limoges :


En fin de reportage de France 3 Nouvelle-Aquitaine, l'inauguration du square Jean-Marie Masse, un aperçu du montage et la découverte du livre :



 Une émission de radio sur RCF avec moi-même et Monique Pauzat, scénographe avec son mari Jean-Michel Ponty. Nous sommes interviewées par Chris Dussuchaud pour la radio RCF Limousin. Cliquez sur RCF Limousin pour écouter l'émission. Une photographie souvenir par Jérôme Soulié :

De gauche à droite : Anne Legrand, Chris Dussuchaud, Laure Fabry et Monique Pauzat. Studio RCF Limousin, le 7 juin 2018.

Merci à Robert Peyrillou pour ses 5 billets sur l'évènement dans son blog de Souillac en jazz :1, 2, 3, 4 et 5. Cliquez sur les chiffres pour aller à une chronique. D'autres sont peut-être à venir...

Rejoignez-nous sur facebook : Hot Vienne se la joue jazz en cliquant sur Hot Vienne !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire