jeudi 23 mai 2019

Petite revue de presse pour Harlem à Limoges ! Swing Time in Limousin projeté à Paris !

Après Lire à Paris, le livre "Harlem à Limoges" était présent sur le magnifique salon Lire à Limoges au début du mois de mai.
Le Populaire du Centre en a profité pour publier un nouvel article sur le livre édité par Les Ardents Editeurs (cliquer sur Le Populaire) et La 7ALimoges m'a honorée d'une nouvelle interview !


Le numéro de mai du magazine Theconnexion qui s'adresse notamment aux Anglais résidants sur le territoire français, a mis en avant "Harlem à Limoges" dans sa rubrique The Big Picture par Sammantha David.


 La Gazette bleue qui décrit "les dernier cris du jazz en Nouvelle-Aquitaine", a également publié une chronique sur Harlem à Limoges dans son numéro de mai.

Pour nos amis germaniques, la "Jazzletter" du Swissjazzorama du mois d'avril a publié un compte rendu du colloque par Konrad Korsunsky, l'auteur de l'article sur Johnny Simmen dans "Harlem à Limoges".

Et je termine par deux chroniques publiées dans les numéro de novembre de Jazz Magazine et de Jazz News :





Et pendant ce temps, depuis le début de la semaine, le documentaire de Dominique et Dilip Varma est projeté au cinéma le Saint-André des Arts tous les mardis à 13h ainsi que les 4 et 11 juin. Ce documentaire a reçu le prix du New York Jazz Film Festival et a fait partie de la sélection officielle du Sarasota Film Festival. Cette projection est donc à ne pas manquer!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire