jeudi 23 mai 2019

Petite revue de presse pour Harlem à Limoges ! Swing Time in Limousin projeté à Paris !

Après Lire à Paris, le livre "Harlem à Limoges" était présent sur le magnifique salon Lire à Limoges au début du mois de mai.
Le Populaire du Centre en a profité pour publier un nouvel article sur le livre édité par Les Ardents Editeurs (cliquer sur Le Populaire) et La 7ALimoges m'a honorée d'une nouvelle interview !


Le numéro de mai du magazine Theconnexion qui s'adresse notamment aux Anglais résidants sur le territoire français, a mis en avant "Harlem à Limoges" dans sa rubrique The Big Picture par Sammantha David.


 La Gazette bleue qui décrit "les dernier cris du jazz en Nouvelle-Aquitaine", a également publié une chronique sur Harlem à Limoges dans son numéro de mai.


Pour nos amis germaniques, la "Jazzletter" du Swissjazzorama du mois d'avril a publié un compte rendu du colloque par Konrad Korsunsky, l'auteur de l'article sur Johnny Simmen dans "Harlem à Limoges".


Michel Laplace fait un compte rendu de l'événement Hot Vienne se la joue jazz (exposition, colloque, livre et cd) dans le numéro 685 de Jazz Hot publié l'automne dernier sur son site : Limoges, Haute-Vienne

Et je termine par deux chroniques publiées en 2018 dans les numéro de novembre de Jazz Magazine et de Jazz News :





Et pendant ce temps, depuis le début de la semaine, le documentaire de Dominique et Dilip Varma est projeté au cinéma le Saint-André des Arts tous les mardis à 13h ainsi que les 4 et 11 juin. Ce documentaire a reçu le prix du New York Jazz Film Festival et a fait partie de la sélection officielle du Sarasota Film Festival. Cette projection est donc à ne pas manquer!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire